Vous venez de célébrer un moment unique en présence de celles et ceux qui comptent pour vous. Ils ont participé à votre bonheur et vous voulez les remercier comme il se doit, en faisant perdurer encore un peu la magie de ce moment partagé… c’est le moment d’envoyer vos cartes de remerciement.

Bien sûr, il y a ceux pour qui l’inspiration vient d’elle-même, celles et ceux qui ont eu un rôle particulier, qui partagent votre histoire au-delà de ce moment d’exception. Mais il y a aussi tous ceux pour qui vous voulez trouver les mots sans tomber dans les phrases usuelles et vides de chaleur et d’affection. Il n’y a pas de honte à s’inspirer quand c’est dans le soucis de bien faire.

Inspirations

  • Merci d’avoir été à nos côtés pour ce moment important de notre vie, de notre histoire, de notre amour. Ce souvenir n’aurait pas eu la même saveur sans toi…

 

  • Merci d’être toi et d’être toujours à nos côtés. Aujourd’hui, nous voulons te dire à quel point nous t’aimons.

 

  • Merci d’être venu(e) et d’avoir partagé notre bonheur. Te rencontrer est une des belles choses de notre vie.

 

  • Merci pour ta présence, tes attentions, ton affection et ton soutien pour cette journée et cette soirée qui restera à vie dans nos mémoires.

 

  • Comme pour tous les grands moments de ma vie, merci d’avoir été à mes côtés.

 

  • Il y a des moments dans la vie qui comptent plus que les autres… Ce jour en est un et nous te remercions de l’avoir partagé avec nous.

 

  • Tout est toujours meilleur quand c’est partagé avec des personnes qu’on aime. Merci d’avoir partagé notre mariage avec nous.

 

  • Merci d’être venu et d’avoir participé à faire de ce jour un souvenir inoubliable. Nous ne l’oublierons jamais, nous espérons que tu ne l’oublieras pas non plus.

 

  • Les mots ne suffisent pas à exprimer tout ce que nous souhaitons te dire… mais nous voulons te remercier d’avoir partagé ce précieux moment avec nous.

 

  • C’était important pour nous de te savoir parmi nous. Nous espérons que tu as profité de ce moment et que nous en partagerons encore beaucoup…

Des mots, mais pas que…

Le choix des mots est précieux, mais l’écrin l’est tout autant. Il convient de prêter une attention particulière au type de papier utilisé ou la calligraphie choisie pour rester dans le thème de votre mariage jusqu’au bout…

Quand remettre vos cartes ?

Évidemment, vous ne transmettrez vos remerciements qu’une fois la célébration terminée. Afin de profiter de la fraîcheur des souvenirs tout en ayant le temps de personnaliser vos messages, il est préférable d’envoyer vos cartes de remerciements de mariage dans le mois qui suit votre célébration.

Si vous souhaitez profiter de la présence de vos invités pour leur remettre vos remerciements en main propre, vous pouvez le faire lors de leur départ, en même temps que la remise des cadeaux et autres souvenirs.

 


 

Parlons-en et organisons ensemble un moment exceptionnel et original. Contactez-moi.